Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Grand fan de vos photos et de nature plutôt franche je me permets de faire remarquer que ces photos reflètent plutôt une impression négative de poussière et de pollution. Je suis plutôt déçu de ne pas trouver le sentiment romantique que j’espérai y voir refléter. Peut-être trop de noir dans les couleur ce qui ne laisse pas la place à l’orange désiré. Il est long le chemin qui mène à la perfection. Bon courage.
Merci pour ton retour et ton ressenti. Et en fait, tu as très bien ressenti ce que j’ai voulu montrer. C’est une vision totalement dystopique de notre ville et j’ai voulu – d’ailleurs le titre de l’article y fait référence – faire un clin d’oeil au futur peint par Philippe K. Dick.