Je suis à quai

Je suis à quai.

Lundi et mardi se sont déroulés les sommets du tourisme, l’événement annuel organisé par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme. C’était l’occasion pour moi de voir mes collègues une dernière fois dans le cadre de mon poste de Chef de projet Web ; mais aussi de finaliser les derniers livrables avant de descendre du train de l’agence régionale du tourisme.

Je me sens très chanceux d’avoir pu vivre cette aventure.

Mon leitmotiv, ce qui m’anime, c’est le désir d’aider autrui, de résoudre des problèmes. Et au fond de moi, c’est la volonté de comprendre le monde dans lequel je vis.

Je trouve des parallèles dans les disciplines que j’aborde sur le plan personnel – à savoir la lecture, l’écriture, les arts plastiques – avec les sujets que j’aborde professionnellement. D’ailleurs, souvent, j’y vois des vases communicants.

Au sein d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme j’ai pu m’investir sur des sujets d’intérêts commun et avec une équipe qui travaille pour la promotion d’une si belle région.

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont recruté, celles avec qui j’ai travaillé, celles avec qui on a refait le monde au Wanderlust et à l’Alerte Rouge, celles qui comme moi pensaient déjà au déjeuner à 9h du matin.

Et je suis très très fier de laisser comme héritage le stand confiserie sur l’open-space.

Pensées très particulières pour l’équipe marketing digitale et pour ses jeunes talents.

Je suis à quai et je me dirige vers le pas de tir. Le décollage vers mon prochain challenge est imminent.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *