Nouvelle version de mon site de photographe

Il y a quelques jours, j’ai mis en ligne la nouvelle version de mon site dédié à ma pratique de la photographie. Bien plus qu’un nouvel habillage, c’est un écrin qui incarne du sens dans son effeuillage. La trame était évidente, et elle s’est révélée à moi dans toute sa simplicité.

https://www.thanh-nguyen.photo

Je dois vous l’avouer, depuis que je me suis aventuré sur les territoires de la poésie par l’image ou par les mots, je ne sais pas vraiment vers quoi je me dirige. Dès lors, j’ai su ne jamais accorder trop d’importance à une création. Mieux, je ne vois en chaque réalisation qu’une épreuve, une ébauche laissée en suspens. Toutefois, je lui confère toute légitimité à cristalliser les processus d’expérimentations, et être le témoin d’intentions et de rencontres aux frontières de la contingence.

J’ai l’habitude d’intervenir professionnellement dans des projets de refonte de sites Internet ; mais lorsqu’il a fallu m’occuper de mon portfolio, la tâche fût plus complexe. En effet, il a fallut réfléchir sur la façon de constituer une architecture de contenu permettant de présenter l’existant avec toute la richesse que j’avais créé jusqu’à là. L’autre enjeu fût de préparer le site à accueillir les prochaines expérimentations.

J’espère que la visite sera agréable.

Cliquez-ici pour vous rendre sur mon site de photographe.

À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.