Voici les derniers articles publiés, j’ose espérer qu’ils sauront se montrer digne de l’intérêt que vous voudriez bien leur porter.
- Le coup de la panneJe suis quelqu’un d’attaché à la ponctualité et surtout la mienne. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été un trait de ma personnalité. De ce fait, l’organisation est importante et contribue à mon style de vie, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Mais voilà, et parce que c’est humain (*),… Lire la suite : Le coup de la panne
- Je suis à quaiJe suis à quai. Je dis au revoir à l’aventure Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.
- J’apprends à dire nonDire non aux autres, c’est en quelque sorte dire oui à soi.
- Randonnée du Pré de Madame Carle vers le refuge du Glacier BlancLe glacier blanc est un des joyaux du Massif des Écrins. À ce titre, il était évident qu’il fallait que j’aille à sa rencontre.
- Randonnée vers le Lac Blanc depuis le Lac du Mont-CenisRetour au bord du Lac Blanc qui culmine au dessus du Lac du Mont-Cenis avec en prime un tracé gpx à télécharger !
- Premier anniversaire professionnel chez Auvergne Rhône-Alpes TourismeAujourd’hui ça fait un an que j’ai intégré Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme en tant que Chef de Projet Web. C’est un événement qui mérite une publication.
- Nouvelle version de mon site de photographeIl y a quelques jours, j’ai mis en ligne la nouvelle version de mon site dédié à ma pratique de la photographie. Bien plus qu’un nouvel habillage, c’est un écrin qui incarne du sens dans son effeuillage. La trame était évidente, et elle s’est révélée à moi dans toute sa simplicité.
- Partir ici, bien voyager en Auvergne Rhône-AlpesPartir ici est un dispositif créé à l’initiative d’Auvergne Rhône-Alpes Tourisme et auquel je participe en tant que chef de projet mais également en tant qu’éclaireur.
- Randonnée du col de joux plane vers la BourgeoiseCliquez pour télécharger le fichier du tracé GPX.
- FrankJe crois que je voulais être ton ami. Un soir, on s’est serré la main. Les autres te connaissaient déjà, mais pas moi. Tu riais et parlais avec eux. Tu riais fort, tu parlais avec des mots forts.
- Sean ConnerySean Connery, gentleman from 1930 to 2020
- Simone VeilLorsque j’étais enfant j’ai demandé qui était Simone Veil, mes parents m’avait répondu que c’était une personne bien.
